2013年5月9日星期四

www.contact-hotel.comcl.php louboutin kep316

Zangke froidement: nuages ​​économiques m'ont attrapé et nike guerriers! Sha Moke dit: Eh bien, vous tombez longchamp s les mains, et maintenant ma vengeance au nom des guerriers morts. Sha Moke agita les mains de l'épée, couper à Zangke roi. Lorsque le bloc de marteau unique Xiaowu, Sha Moke épée pour frapper ouvert. Nuage économique: le sable chefs, Zangke est que j'ai attrapé captive, vous devez disposer d', comment devrait me demander. Sha Moke: adultes, qui tuent beaucoup de sable guerriers de la famille, s'il vous plaît laissez-moi le tuer pour venger les adultes.

Ou veulent aussi laisser le sable tribu Wing pour la paix? Sha Moke a dit: Je le veux famille Sha naturellement pour obtenir la paix, mais vous n'avez pas peur de la mort. Nuage économique: Je sais que la famille Sha ne manque pas de guerriers, mais voulez-vous sable cette famille enterrés dans la guerre? L'avenir de la famille Sha pensé à ce sujet? Sha Moke dit: Je vais naturellement considérer que le Zangke forcé ac longchamp trop. Nuage économique: bon, pas aussi bon que let Zangke compensation de la famille, vous deux à ce sujet et comment? Sha Moke: pourparlers de paix n'est pas une mauvaise idée, mais ils n'ont aucune sincérité.

Zangke roi: J'ai entendu, mais je longchamp attrapé, comment les pourparlers de paix! Les sourires de nuages ​​économiques: Ecrire un commandement pour donner à vos fonctionnaires des hommes appelés longchamp obtiennent quelque chose en échange pour vous et vos concubines princesse. Zangke roi mon fils. Nuage économique, sourit et dit: Non, non, votre fils peut, dans les rangs de l'échange, j'ai dit à l'éducation de l'éduquer, naturellement, est d'éduquer. Les sourires de nuages ​​économiques: comment vous voulez que votre dynastie de la maison à l'arrêt, ou d'accepter mes conditions? Le Zangke bienveillant: j'écris.

Related articles:

没有评论:

发表评论